Actualités et agenda

CONSEIL D ‘ECOLE EXTRAORDINAIRE: JEUDI 24 JANVIER 2019  à16h45

(commun maternelle et élémentaire)

ORDRE DU JOUR :

-Fusion de l’école maternelle et élémentaire en vue de la création d’un groupe scolaire.

-Vote

Convocations CE Extraordinaire 24.1.19

_______________________________________________________________________

Début des inscriptions pour l’école maternelle et l’école élémentaire:

14 janvier 2019

Prise de RDV école maternelle: herve.andrio@orange.fr ou ecole0061563S@ac-nice.fr

Prise de RDV école élémentaire: 04 93 91 00 78 ou  ecole.0061108X@ac-nice.fr (lundi, mardi)

________________________________________________________________________

SECURITE

Nous vous rappelons que lors des sorties des deux écoles, il faut éviter les attroupements (Plan Alerte Attentat).

Il est demandé de réserver la partie droite pour la sortie des élèves des 10 classes de l’école élémentaire et la  partie gauche pour les parents des élèves des 5 classes de l’école maternelle venant chercher leur enfant. Une chaine délimite les deux espaces.Nous vous demandons de respecter ces consignes qui ont été rappelées lors des réunions de rentrée.

EXERCICES OBLIGATOIRES DE SECURITE DU GROUPE SCOLAIRE

Incendie  Séisme  Inondation Mise à l’abri Attentat- intrusion: tous les exercices ont été réalisés.

Merci pour la sécurité des élèves!

Parents, indiquez le nom de votre enfant sur ses vêtements pour les plus jeunes et faisons en sorte que rien ne reste sur les portemanteaux…

—————————————

Ecole élémentaire

Ecole maternelle

D’autres informations sont  disponibles dans les rubriques “classes” ou “agenda maternelle”.