Modalités de rentrée des élèves

HORAIRES  ENTRÉES / SORTIES
jeudi 1er septembre 2022

Portail maternelle :

8h20 -8h30 MS

9h30 1er groupe de PS

10h30 2ème groupe de PS

(voir info plus bas)

Portail élémentaire :

8h20 – 8h30 :   GS CP CE1 C2 CM1 CM2

Les sorties des classes s’effectue à 16h30.

Sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire et des directives ministérielles et académiques :

Rentrée échelonnée pour la classe de maternelle (PS/MS) :

• 8h20 : rentrée de tous les élèves des Moyennes Sections pouvant être accompagnés d’un adulte au maximum dans la classe pour 15 min.
  • 9h30 : rentrée d’un premier groupe d’élèves de Petites Sections (nom de famille de A à D) pouvant être accompagnés d’un adulte au maximum dans la classe pour 15 min.
  • 10h30 : rentrée d’un second groupe d’élèves de Petites Sections (nom de famille : de G à Z)pouvant être accompagnés d’un adulte au maximum dans la classe pour 15 min.

Rappel : il sera procédé à un contrôle visuel des sacs et des cartes d’identité de l’adulte accompagnant l’enfant (mesures Vigipirate).

A NOTER : les services de restauration scolaire et de l’étude surveillée fonctionneront dès le premier jour de classe.

Belle rentrée à tous !