Inscriptions pour l’année 2021/2022

Chers parents,

Vous pouvez dès maintenant inscrire votre enfant pour la rentrée 2021 et tout au long de l’année.

Si l’enfant était inscrit à l’école maternelle Papon, vous n’avez pas besoin de certificat de préinscription, vous pouvez nous joindre directement par mail. Sinon, vous pouvez aller sur le site de la ville de Nice :

Aussi, la Ville de Nice  avec l’accompagnement du Guichet Unique mobilise une équipe et un numéro de téléphone dédié qui vous permettra désormais  d’être accompagnés pour vos démarches en ligne, si vous rencontrez une difficulté, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h → 04 97 13 45 00

Dès que vous avez le certificat de préinscription, merci de nous l’envoyer par mail :

Pour la maternelle : ecole.0060456N@ac-nice.fr

Pour l’élémentaire : ecole.0060455M@ac-nice.fr

A très bientôt,

Mme Zermati, directrice de l’école maternelle

Mme Barruel, directrice de l’école élémentaire