La rentrée se fera le 2 septembre 2024
Afin de confirmer l’inscription de votre enfant et réserver sa place, merci de nous faire parvenir au plus tôt les documents suivants, par la Poste ou directement dans la boîte aux lettres de l’école (côté centre culturel), par mail ou bien encore lors de notre rencontre du vendredi 7 juin à 17h30 :
• copie du livret de famille où figurent parents et enfant(s)
• s’il y a lieu, les photocopies du jugement précisant le mode de garde de votre enfant.
• copie du carnet de vaccination. Merci de vérifier que les vaccins obligatoires suivants sont bien à jour :
Antidiphtérique
Antitétanique
Antipoliomyélitique
Contre la coqueluche
Contre les infections invasives à Haemophilus influenzae de type b
Contre le virus de l’hépatite B
Contre les infections invasives à pneumocoque
Contre le méningocoque de sérogroupe C
Contre la rougeole
Contre les oreillons
Contre la rubéole
• copie du PAI (protocole médical en cas de maladie chronique ou d’allergie)
- copie d’un justificatif de domicile récent (EDF, téléphone fixe).
• copie de la carte vitale.
• Fiche de renseignement de l’école Jules Ferry recto verso soigneusement remplie et signée (format papier ou au moyen du pdf modifiable en pièce-jointe de ce mail).
ainsi que tout autre document que vous jugerez utile de porter à la connaissance de l’école (bilan orthophonique, orthoptique …).
Merci de veiller à bien renseigner sur la fiche de renseignement une adresse mail et un numéro de téléphone portable valides (pour chaque parent)
qui devront rester les mêmes durant toute l’année scolaire et qui nous permettront de vous communiquer toutes les informations utiles, et en particulier celles liées aux conditions de la rentrée scolaire.
Les informations régulières seront envoyées par mail, les informations urgentes plutôt par sms.