Espace parents sur Educartable :

En cas de problème de connexion :

Contacter l’Assistance Technique d’Educartable

INFORMATION – COMMUNICATION

Les relations parents / école doivent être basées sur la confiance et le respect. Nous serons ravis de vous rencontrer lors des réunions de rentrée ou évènements organisés sur l’école.
Une réunion d’information a lieu à chaque rentrée scolaire afin de vous informer des méthodes, des projets et de l’organisation du travail de la classe.

Vous devez bien suivre nos informations sur Educartable, par e-mail, panneau d’affichage ou cahier de liaison.

Le cahier de liaison : Chaque élève reçoit un cahier de liaison dès son inscription. Il contient le règlement intérieur, les billets d’absence et de retard. Il permet tout comme Educartable une information régulière et un échange d’informations entre l’école et les parents.

Nous tenons à maintenir de bonnes relations entre les familles et l’école, ainsi vous pouvez rencontrer la directrice ou les enseignants en demandant un rendez-vous.