Un ministre à l’école Thérèse Roméo 1

Le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, Christophe BÉCHU, s’est rendu à Nice pour le Centenaire de Côte d’Azur Habitat ce vendredi 8 septembre 2023.

A cette occasion, le ministre Christophe BÉCHU a visité deux chantiers de rénovation énergétique dont les écoles Thérèse Roméo 1 et 2. M. le maire Christian Estrosi souhaitait présenter le projet de rénovation de l’école Thérèse Roméo : présentation du verdissement et de la rénovation énergétique (la chaudière) de l’école.

Les élèves de CE1 de l’école Thérèse Roméo 2 ont ainsi pu présenter leur travail sur le jardin potager de l’école mais également demander la poursuite des travaux de végétalisation promis sur les deux écoles.

Vous aimerez aussi...