La Quinzaine des Arts

Ce projet de circonscription, conduit tout au long de l’année, permet aux élèves de travailler l’éducation artistique et culturelle en produisant des arts visuels (photos, productions plastiques) et langagiers (poésie) en partenariat avec la médiathèque d’Antibes, les musées de la Ville et  le service du périscolaire de la Ville d’Antibes.

Cette année, pour la 3ème édition, la thématique de la Quinzaine des Arts était « Les goûts et les couleurs »50 classes des écoles d’Antibes et de Biot ont participé au projet, de la Petite Section au Cm2.

A l’issu d’une année scolaire de travail, les enseignants ont exposé les œuvres des élèves à la médiathèque Albert Camus d’Antibes et à la médiathèque Communale de Biot.

Parents et enfants ont donc pu, pendant quinze jours, partir à la découverte de cette exposition.

Bravo aux élèves pour leurs productions et aux enseignants pour leur investissement dans ce projet!